Warning: Error while sending QUERY packet. PID=24262 in /home/admin/web/concepteur-createur.com/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 2056
Tendances : Les bijoux du moment !
Conseils

Tendances : Les bijoux du moment !

Aujourd’hui on va parler bijoux et plus précisément des tendances de cette année. Notez tout de même qu’avant de suivre une tendance, vos bijoux sont avant tout représentatif de votre personnalité, ils doivent donc vous plaire à vous en priorité et vous faire sentir beau ou belle ! 

Quels bracelets sont les plus tendances cette saison ? 

Le bracelet charms et breloques est un indémodable depuis un bon moment déjà et on vous explique pourquoi. Tout d’abord, qu’est-ce qu’un charm ? Un charm est un petit pendentif, à l’image d’une petite breloque à collectionner généralement sur un bracelet ! En effet, le but de ces magnifiques bracelets et de les personnaliser comme bon vous semble, à l’aide de charms sur différents thèmes. Il en existe pour tous les gouts, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Il est donc très facile de trouver des charms reflétant votre personnalité ou vos passions. Mais c’est l’idée de “collection” qui fait la force de ces bracelets, vous pouvez collectionner de nombreuses breloques sur vos bracelets et les échanger à l’infini, en fonction de vos humeurs et de vos envies du moment. 

Ce bracelet et également une merveilleuse idée cadeau. Vous pouvez tout d’abord offrir le bracelet vierge ou accompagné d’un ou deux charms et laissez la personne le compléter à sa guise ou bien lui offrir régulièrement un charm, afin que cette dernière pense à vous à chaque fois qu’elle regardera son poignet. Mignon, non ? 

Ces bijoux sont-ils faciles à entretenir ? 

En effet, et le plus, c’est qu’ils durent dans le temps grâce à leur composition en acier inoxydable ! Pour les nettoyer c’est très simple : Armez-vous d’un chiffon doux et éloignez-vous au maximum des produits abrasifs quand vous les portez au quotidien. 

 Quand est-il des colliers à la mode cette année ? 

La mode est aux grosses chaines, dorées, argentées : Tout est autorisé cette saison. Plus c’est gros, plus on vous remarque et plus on aime ! Associez ces derniers avec une tenue simple et basique type chemise blanche et jean, pour laisser toute la lumière à vos bijoux et surtout ne pas en faire trop, le but étant de rester classe et élégant.

Les bagues, top ou flop ? 

Les bagues sont très en vogue en ce moment et ce même pour les hommes ! Faites-vous plaisir, plus il y en à, plus on aime. Il n’y a pas de règles de mode particulière pour le port des bagues alors profitions-en ! Attention tout de même à avoir la manucure qui va avec, n’attirons pas l’oeil sur des mains négligées.

Vous pouvez disposer vos bagues comme bon vous semble et même en porter plusieurs par doigt ! Conclusion, les bagues, c’est cool ! Et c’est encore une fois une chouette idée de cadeau à offrir ! 

Les boucles d’oreilles dépareillées, une grande tendance, vrai ou faux ? 

Tout à fait, du côté boucle d’oreille, la mode est au dépareillé ! D’ailleurs, vous trouverez de moins en moins de paire de boucle d’oreilles dans le commerce ! Vendues séparément, les boucles d’oreilles nous offrent un large choix de modèles et de combinaisons cette année. En plus d’être super cool, ce concept vous permet de trouver des boucles d’oreille à moindre cout et de vous donner un style “rock chic”, vous ferez sensation à tous les coups ! D’ailleurs, comme pour les bagues, on en à jamais assez, lâchez-vous, boucles d’oreilles, piercings, habillez-vos oreilles de vos bijoux préférés.  

Un bijou qu’on ne soupçonnait pas (démarquez-vous) ? 

Les accessoires tels que les chaines de lunettes ou encore les bijoux de téléphone reprennent une grande place dans le classement ! Et oui, même si on pensait avoir laissé ces accessoires aux années 90, ils font leur grand retour et pour notre plus grand bonheur, car on adore tout ce qui brille ! De plus, ce sont des accessoires facilement personnalisables et interchangeables en fonction des envies ! Et si jamais, comme moi, vous aimez l’extravagance, il parait que l’on peut même habillé son masque de chaines, les mêmes que pour vos lunettes ! Et oui, la pandémie n’arrête pas la mode !! 

Comment accorder ses bijoux entre eux sans en faire trop ? 

C’est bien beau de collectionner les bijoux, mais on ne peut les porter tous en même temps, d’ailleurs connaissez-vous la règle tendance concernant l’assortiment de vos bijoux entre eux ? C’est très simple ! Si vous portez des boucles d’oreilles, évitez les colliers et inversement. En effet, le but est d’attirer l’oeil subtilement sur un bijou, pas d’en faire trop, on oublie donc les parures très 70’s. De même pour les bracelets, inutile d’encombrer vos poignets, avec les charms vous collectionnez déjà plusieurs pendentifs sur un même bijoux, il est donc plus judicieux de l’accorder avec une montre par exemple qu’avec une multitude d’autres bracelets. 

Comment ranger ses bijoux, boite à bijoux ou autres ? 

Comme mentionné juste au-dessus, il est déconseillé de porter tous ces bijoux en même temps. Mais alors, ou les rangers en attendant ? Vous trouverez facilement dans le commerce de magnifiques boites à bijoux, mais aussi jolies soient-elles, je ne trouve pas que ce soit la façon la plus pratique de ranger ses bijoux ! Le plus intéressant est d’avoir une vue d’ensemble sur tous vos bijoux afin de ne pas en oublier, mais surtout pour ne pas les emmêler, c’est pour cela que je vous conseillerai davantage les portants à bijoux ou bien les armoires à bijoux. Ces deux accessoires très pratiques peuvent aussi faire office de décoration pour votre chambre, votre salle de bain, vôtre dressing ou votre coiffeuse ! 

Conclusion : Habillez-vous de vos bijoux préférés, mais tous par parcimonie, sauf pour les bagues et boucles d’oreilles ou la tout est permis ! Plus d’excuses pour briller ! 

Vous savez maintenant tout sur les tendances bijoux de cette année ! Les bijoux, pour homme comme pour femme font une grande partie de nos tenues, alors ne les négligeons plus et éclatons-nous en créant des tenues qui sortent de l’ordinaire. Brillez jour et nuit grâce à vos plus beaux bijoux  ! On se retrouve bientôt dans un nouvel article conseils et astuces, en attendant, osez vos bijoux ! 

Vous pourriez également aimer